Lola et Isabelle de Hygge Home Décoration

La boutique d’objets de décoration Hygge Home Decoration41 ouverte à Lamotte- Beuvron (41) en novembre 2024 enrichit son univers cosy et chaleureux en proposant, depuis début mars, des ateliers de tufting animés par Lola, cofondatrice de la boutique avec sa mère Isabelle.

L’esprit Hygge, une invitation au bien-être

Le nom de la boutique s’inspire du concept danois Hygge, qui célèbre le cocooning, le confort et la convivialité. Fidèle à ce concept qui exprime un mode de vie chaleureux, confortable et accueillant Hygge Home Decoration 41 offre à ses visiteurs une expérience axée sur le bien-être et le plaisir des moments simples.

Le tufting : un art textile tendance et accessible qui séduit les amateurs de DIY (Do It Yourself) et de décoration personnalisée

Véritable phénomène tendance, le tufting, technique de broderie à la machine permettant de créer des tapis et objets décoratifs en relief, connaît un véritable engouement depuis quelques mois. Ludique et accessible à tous, cet art permet d’exprimer sa créativité à travers des réalisations uniques et personnalisées. Ces ateliers, ouverts aux débutants comme aux passionnés, offrent l’occasion de s’initier à cette tendance incontournable du design d’intérieur.

Une expérience créative au cœur de la boutique de décoration Hygge Home Decoration41

Installée dans une maison de ville spécialement réhabilitée, Hygge Home Decoration41 met en scène ses collections dans des espaces thématiques spécialement aménagées. Tenue par Isabelle et sa fille Lola, l’enseigne propose une expérience immersive et évolutive, grâce à des collections renouvelées régulièrement et proposées en très petites séries. Un espace dédié à l’artisanat marocain reflète la passion d’Isabelle pour ce pays.

Une aventure entrepreneuriale mère-fille qui mêle passions, complicité et créativité

Avant d’ouvrir Hygge Home Decoration41, Isabelle Aubier a géré durant 8 années un bar-tabac à Lamotte-Beuvron. Sa fille Lola a travaillé à ses côtés durant plusieurs années. C’est notamment cette complicité qui les a amenées à se lancer ensemble dans la création de ce concept original.